[ad_1]



Je pense qu’Abuja devra assurer le succès de sa mission à Khartoum en déterminant les points suivants :
   🔆 Étudier la position kenyane en faveur de la milice de soutien rapide et identifier la vision de l’administration du président William Ruto à ce sujet. Malgré la conviction d’Abuja selon laquelle Nairobi joue un rôle dans la crise soudanaise, ce rôle ne reflète pas nécessairement la position de l’État kenyan à l’égard de la milice de soutien rapide. consensus de toutes ses institutions liées à sa sécurité nationale. Il y a une grande différence entre le rôle qui peut lui être demandé et la position qu’elle exprime, et Nairobi N’Djamena partage cela.
   🔆 Proposer de nouveaux mécanismes pour développer une stratégie de sécurité régionale sur le continent africain afin de contenir toutes les parties africaines qui ont lancé le slogan de solutions africaines aux crises africaines, mais ont rapidement abandonné ce slogan pour rejoindre les rangs de ce qu’on appelle en français « Les colonisateurs africains » 
#Afrique #Tchad #Chad #Soudan #Sénégal #Djibouti #Chads #Congo #Mali #Niger #Selon_un_point_de_vue_africain #paris #France #Francia #Algerie #Algérie #Maroc #Mauritanie #Mauritania #Libye #Guinée #Guinea #Niger #Nigeria #Egypte
[ad_2]
Source by Dr.Ameena Alarimi


 
			 
			 
                                
                             
